Others things

A la plage de SOGARA, Port-Gentil!

Je suis heureuse de partager avec vous ce nouvel article, qui est une contribution de photos envoyées par Tatiana Page Facebook.

Cette magnifique plage est en Afrique Centrale au Gabon plus précisément à Port-Gentil. C’est une ville qui est bordée par l’océan atlantique.

Pour y avoir vécu pendant 12 ans, je connais bien ce lieu. C’est une longue étendue de plage. On peut s’y baigner et pratiquer des activités nautiques même si je ne pense pas en avoir profiter suffisamment.

Tatiana comme beaucoup sûrement, aime passer du temps à la plage de SOGARA avec ses 2 filles. Elle n’hésite pas dès qu’elle le peut à aller prendre un bain de soleil et profiter des petites vagues et du sable chaud.

On peut faire le choix de se poser soit, au restaurant avec sa grande terrasse ou très souvent de jolies oiseaux vous accompagnent pendant vos repas, ou directement sur la plage. C’est un vrai lieu familial où les enfants s’épanouissent en jouant avec d’autres enfants ou en se baignant.

Prenez votre plus beau sac de plage, un bon livre et laissez vous bercer pas le bruit des vagues.

Merci à Tatiana pour ses magnifiques photos et j’espère que cet article vous mettra de bonne humeur ou vous fera rêver au moins le temps de la lecture ou toute la journée, pourquoi pas…

15773af7-02a3-4bd9-bc4b-a9d37a4b818a

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “A la plage de SOGARA, Port-Gentil!”

  1. Excellent article et merci de faire savoir qu’en Afrique Noire il n’y a pas que de Bidonvilles et autres endroits peu ou pas fréquentables

Laisser un commentaire